Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
25 août 2007

cette depression se fait ressortir en sperme et sang .

boule_de_feuilles_striller_ je recommance , angain , and again . j'menmerde , de ce qui se compose et s'exstase . je geule , je pleure . l'atrite de mes menbres se fait ressentir d'apres mes abus , si tendre et délicat . c'est maintenat a leure tour de se manifester . et rien , pas même une brise de morsure . pas même une décadance de sang . pas même l'ombre d'une déchirure . et je rêve de trop , de trop loingt . les beaux jours n'on jamais commancer et voila qu'on me les dis fini . j'en ai marre de tout ces cul serrer au discours intellectuelle qui sont eux même dépasser quand on leur sort une réele sagesse pleine de simpliciter . et je ne parle pas d'obscéniter . je 'en crève plus . moi aussi j'peu t'envoyer chier . j'sui passer près d'la faille. et je craque . j'ère de trop de pensées . et je souhaite . . . je revois les même enculer défiler devant leur désir , telle des atarder devant leur chose . la notion de tromperie leur est égale . la question n'est pas combiens de temps vais-je pouvoir tromper ma femme sans qu'elle se sache ? . mais combiens de temps ma maitresse vas pouvoir tenir au secret sont amour . ? . . . trop de morale pour des queue sans cervelles . et j'me tape des barre en caressant tes fesses . parceque j'men fou de tout baiser . parceque sa recommance comme j'aime pas , comme j'mennuie pour ensuite regretter ? mais je ne souhaite qu'une chose que j'ignore . marcher sur l'eau la ou les fardeau de mon corp se dépose parmis l'écume . . . étrangle moi quand je jouie . que je puisse me sentire morte en plins orgasme .
Publicité
Commentaires
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité