Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
13 juin 2009

illusions ' { juste quelques mots inavouées }

papillonsFredPIK

On m’a ensorcelée, je suis mourante que m’arrive-t’il. Je tremble encore après toutes ces heures. Je me sens si bête, ma tête est vide tu m’a troubler.je ne comprend pas , ni moi  ni ce qui m’entoure. Mon corps frisonne mon cœur pleure d’émotion brutale, la foudre. Je suis obsédé, je suis abusée, je me sens nauséeuse rien que de  songer à ce matin de pluie, à mon air gêné par l’eau dans mes cheveux, ce pas que tes mots on fait vers moi pour me retenir, je serais bien rester en toute sincérité depuis cela le temps c’est arrêter. Je ne compte plus rien que le souffle précieux qui me paraît mourir lorsque tu me sembles effacé. Qui suis je ? entre douceur et colère , brisure et éclat. Marcher sous la pluie l’air humide, voir l’eau me faire chavirer. L’envie de sautée, de me noyer de joie. Bloqué dans l’impasse ou tu n’est pas, je reste lasse sans faire de geste, je ne sais si tout cela est réelle. Je me fiche bien de tout je me sens vivre comme mourir. Je sens mon corps qui soufre depuis ces quelques secondes où je ne me suis jamais senti plus en vie. Je sais qu’il y aura un signe , je ne saurais m’empêcher de revoir ton aura. La torture ma pris, comme la vie est tumultueuse, elle nous fait rire aussi brusquement qu’elle nous étrangle.


le temps des rires passent '  ma vue restreinte et troublé par les vapeur douloureuse de l'absinthe et les son des guitares hurlante dans les tampes, quelques entrevue indescente..

et plus tu t'approche de la sauvagerie de mes envie qui  te tend un fil
mieux je m'écarte de toi

Publicité
Commentaires
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité