Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
10 août 2007

c'est drole , je me suis calmer , que je crois .

feuilles_au_ravers_d_araign

je suis morte

parmis les pointes de mes cheuveux

tombée sur le sol.

nouvelle , sur nouvelle a perdre l'originale . je suis heureuse pour une fois , on n'aime la vraix moi . que je crois a chaque fois . mais j'ai de la chance et je profite . plaisante a la vie , enfin je respire un liberter que je savour dans ces baisées . rien de me manque , juste une odeur . rien ne part , je m'y attache . je soufle les écumes qui se brise devant moi , je leur lesse mes cheveux , perdu dans l'éparpillages de ces folles nuits . je coupe ce cordon de douleur , que j'en crois . que j'y pense , je vis . la peur en mon ventre , la confiance en mon coeur . j'avance plus que je n'y pense . mon tendre , cette tendresse inexploiter . loingt de nous , deus âmes proches ? tait -toi . embrasse moi . faute de frustration , je me noie . puis je sort , seule et determiner , que je fait les bon choix .

son respect ma aporter le bonheur que je lui souhaitais .

je te lance a la geule mon amour .

Publicité
Commentaires
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité