Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
7 juillet 2007

je pleure sans y trouver de raison , en mon âme perdu .

en cendres branche_coucher_de__soleil_ oui c'est de toi . oui , je comprend . oui je ressens . oui j'ai peur de voir tout mort . de tout se que je fait , sa me rattrape , je n'arriverais donc jamais a chasser ? a m'échapper . je cauchemarde , je m'enuie, je crie . je pleure de trop . je ne veux plusfumer , plus boire . plus me tenter a ces douces agonies . ma mort en décaler . mais je rêve . de trop , de trop . de rien . entourer dans de différant gouffres je me tient seule au milieu . " me tirer seule vers la hauteur " je sombre . . .
Publicité
Commentaires
C
l'encre fuse et se dissout sur cette écriture particulière, appaise et vague à l'âme devant ces qq lignes éphèmeres...
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité