Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
7 juillet 2007

respecte tes idéos .

l_ombre_du_vigil_basilique_ il n'y a plus d'ombre sur se tableau . ressens mes anches du 18e . touche mon bassins . mors mes cuisses . arrache moi la gorge . étrint mes faiblesses . fait vibrer mon ventre , embrasse moi dans le coup . viens on les emmerdes . mai pourquoi j'ai réussis .? a tors ? je me demande que sera mon prochain but , que me fera reculer le bonheur , car en réaliter je dois le fuir , sahant que je peu le prendre a tout moment . donc je le suis . rien de grave , les rature se gomme pour laisser de l'espace libre . i'm free . je vis comme je le pense , comme j'en ai envi , comme je le désir . mais qu'elle est mon désir ? je comprend . prendre les choses en main . concrétiser ces désirs . strong life . et je ne saurais m'empéché . l'abstraction de la lumière . je respire sa frèle odeur . mes narines sont enivrées . je me brouilles , m'évapore dans la bué matinal de ces hautes montagnes . je me pert au fin fond de mes entrailes . ma putréfaction est gacher pas la pureter de l'air . les glacier me murmures des chants nostalgiques . l'odeur végétales me donne l'envi des larmes . mon coeur se brise , il fane . que le soleil meurt , que le soleil meurt . que le froid me fasse frissoner . que ta pensé me réchauffe . que mon consiant se réanime ? . que je ne pleure plus par dédsolation . qu'elle revienne . j'ai peur de cette attache même maternelle . j'ai peur que vous mouriez tous . moi qui la bravait autrefois .je m'y soumet a la perte . et non la mienne . le vent souffle et mes cheveux s'envole . quand vos cendres partirons avec eux ? anéstésier . mes levres sont anéstésier . mes larmes sont chaudes .
Publicité
Commentaires
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité