Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
8 juillet 2007

je crois que j'ai fais mon temps , maintenant il est nécéssaire que je parte .

paris_toit_before_ " ailleurs . . . " très loin , où je ne suis plus a porter d'ateinte . j'ai un problème avec mon passer , mon enfance . je pense que je ne peu pas avancer plus loin avan de soigner sa ? ou c'est dans ma tête ? . mais si sa me touche ? je fait quoi .? et je ne supporte plus ces images . non , je n'en veux plus , je rejette . tout , tout . . . je ne me reconnaissais plus . non . rien . jamais rien . toujours . la fin . t'as pas compris j'en peu plus , je n'écrirais pas les détails j'ai fois en moi , même incertaine . mais la boite se ferme . QUE CETTE PUTAIN DE JOURNéE S ' ACHEVE ! la douleur a se stade n'a plus de son pour se crier . y'a des jours comme sa , maudi soient - ils .
Publicité
Commentaires
une nOuvelle harmony , un nouveau chapitre .
Publicité
Publicité